Vous y trouvez aussi...

PERMANENCES

Des permanences gratuites sont proposées pour vous accompagner au sein de nos locaux

CRESUS mardi après-midi Sur RDV

Crésus Accompagnement des personnes ayant besoin d’aide pour l’analyse de leur situation financière, constituer un dossier de surendettement ou accompagner le micro-crédit social. Des bénévoles proposent des entretiens confidentiels pour vous écouter, vous conseiller, vous accompagner. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.cresus-bretagne.fr Téléphone antenne de Redon : 06 84 93 71 08

RPE Relais Petite Enfance

Répondre aux questions des parents en recherche de mode de garde et conseiller les assistantes maternelles. Sur rendez-vous au 02 23 63 07 61 vendredi 14h-17h

SOS Victimes 35

Accueillir, informer et accompagner les personnes victimes de violences conjugales. Ces entretiens sont confidentiels. Sur rendez-vous à l’accueil du centre. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 2ème et 4ème lundi du mois 9h-12h

SNC

Accompagner chaque chercheur d’emploi, pour reconstruire son projet professionnel et orienter ses recherches. Sur rendez-vous à l’accueil du centre. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. lundi 14h-16h

UFC Que Choisir du Pays de Redon

Aide les consommateurs à résoudre des litiges de consommation avec les professionnels. Sur rendez-vous au 02 99 71 36 22  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.ufcquechoisir-redon.org 4ème mercredi du mois 14h-17h