Capture

L'édito

‌Le printemps est déjà là, tout comme moi qui suis maintenant administratrice dans l'association

Confluence depuis 1 an.

Adhérente du Centre Social depuis 10 ans puis bénévole, ma participation au sein de l'équipe me procure un bien-être sur le plan relationnel, de la convivialité et de l'entraide humaine.

Une nouvelle Assemblée Générale pointe son nez et nous serions heureux de vous compter parmi nous en tant que nouveaux administrateurs (trices) lors de la future Assemblée Générale du 19 avril prochain.

6 postes sont vacants au niveau des collèges adhérent et associatif... A bon entendeur... Il vous reste donc quelques jours avant l'arrêt des prises de candidatures (le 5 avril).

Les beaux jours arrivent également, deux nouveaux ateliers vont se mettre en place ; de la pâtisserie pour les enfants et leurs parents qui va démarrer pendant les vacances scolaires de printemps et se poursuivra une fois par mois et l'autre autour de l'apprentissage de l'italien (pour des débutants) tout en cuisinant des pates avec une phase de test au mois d'avril... Alors si le cœur vous en dit... N'hésitez pas à venir vous renseigner... Enfin, un mois qui verra arriver les vacances de printemps et un vaste programme d'activités... entre autre, les 3 jours du sport... dès le 25 à la Maison des associations !

Pascale POUSSIN

Administratrice de l'Association Confluence