result 7

Le Val, hameau de Redon, le samedi 4 mai, le temps est plutôt gris, une pluie fine et intermittente s’est invitée. Cela ne suffit pas cependant à décourager les 5 membres (4 femmes et 1 homme) de l’Atelier Théâtre du centre Confluence. En effet, ce jour-là, dans le cadre de la fête de quartier, ils présentent leur spectacle construit à partir des exercices de style de Raymond Queneau. Le public accueille avec beaucoup d’attention et d’enthousiasme le travail de ce groupe de comédiennes et comédien amatrices et amateur qui font pour la première fois l’expérience de la représentation théâtrale.

Travailler avec les membres de l’Atelier depuis le mois de septembre a été pour moi un plaisir sans cesse renouvelé, me permettant de continuer à pratiquer ma passion. Le petit groupe, encouragé par les applaudissements prolongés et les nombreuses félicitations, ne demande qu’à retrouver un public . Ce sera chose faite le mardi 18 juin à 17h30, au Centre Confluence avant de se tourner vers de nouvelles découvertes et projets en vue de la prochaine année.

Pierrick Brault , animateur bénévole de l’ Atelier Théâtre