JérémyNous sommes déjà au mois de juin, il y a six mois, on préparait les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, nous

préparons les vacances d’été. Et c’est ce que fera le Centre Social Confluence en planifiant les sorties d'été, il est normal de faire une pause après une année aussi émouvante que passionnante.

Des émotions, il y en aura lors de la Fête de Adhérents le 14 juin, un moment de convivialité qui nous permettra d'accroitre nos liens et de relever tous les défis à venir. Un événement tout particulier pour moi, il souligne ma première année en tant qu’adhérent et administrateur.

Avant le mot de la fin, une parenthèse qui me tient à cœur, c’est la Fête du Cinéma qui débutera le 30 juin prochain et s’étendra sur 3 autres jours avec toutes les séances à 4€. L’envie de découvrir ou redécouvrir petits films intimistes ou grosses productions.

Un mois de juin chargé en perspective.

Jérémy DURAND

Administrateur du Centre Social Confluence