result 7

Président   du   Conseil   d’Administration   de   la   caisse d’Allocations  familiales  d’Ille  et  Vilaine,  je  représente également cette institution au sein du Conseil d’Administration du Centre Social Confluence en tant que membre de droit. C’est pour moi l’occasion d’assister de manière tout à fait concrète à l’implication d’habitants  engagés dans un projet qui les concerne, dans leur quartier, dans leur ville.

C’est aussi une opportunité pour observer comment des bénévoles et des salariés peuvent travailler ensemble pour mettre en oeuvre un projet social au bénéfice de tous et notamment des plus fragiles. C’est le fondement même du soutien qu’apporte la Branche Famille aux centres sociaux. Ce mois de mai est celui du temps de l’Assemblée Générale pour l’association ; une nouvelle occasion pour les adhérents de s’informer, de s’exprimer,  voire  de  s’impliquer  dans  la  vie  du  centre.  Alors  soyez nombreux !

Christophe Jan – président de la Caf 35

et membre du Conseil d’administration du centre Confluence